Aller au contenu principal
Fermer

Third Point ne mènera pas de lutte par procuration chez CoStar et cède sa participation, selon une lettre
information fournie par Reuters 11/04/2026 à 04:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Svea Herbst-Bayliss

Le fonds spéculatif Third Point de l'investisseur milliardaire Daniel Loeb ne mènera pas de lutte par procuration chez la société de données immobilières CoStar Group CSGP.O et a vendu la totalité de sa participation dans le propriétaire de Apartments.com et Homes.com, selon des sources proches du dossier et une lettre vue par Reuters vendredi.

Le fonds spéculatif a changé de cap chez CoStar après qu'il est apparu clairement à Loeb et à son équipe que leurs plans visant à faire pression sur la société pour qu'elle se concentre davantage sur son cœur de métier risquaient de ne pas sauver l'entreprise après tout.

"Nous ne pensons plus que notre thèse initiale se vérifie aujourd'hui et nous avons cédé l'intégralité de notre position", a écrit Loeb dans une lettre adressée aux investisseurs et consultée par Reuters.

Le fonds spéculatif n'a jamais révélé le montant de sa participation.

Un représentant de CoStar Group n'a pas fait de commentaire dans l'immédiat.

Valeurs associées

36,4800 USD NASDAQ -2,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un policier à bord d'un bus dans le district populaire de San Juan de Lurigancho, le 8 avril 2026 à Lima ( AFP / ERNESTO BENAVIDES )
    information fournie par AFP 11.04.2026 10:49 

    A Lima, policiers en uniforme ou en civil, boutons de panique et caméras se multiplient dans les transports publics face aux agressions, parfois mortelles, qui touchent les chauffeurs, à la veille d'une présidentielle marquée par la question sécuritaire. Dans le ... Lire la suite

  • Capture d'écran du live vidéo de la Nasa montrant l'extraction des astronautes de la mission Artémis II de leur vaisseau après leur amerissage dans l'Océan Pacifique le 10 avril 2026 ( NASA / - )
    information fournie par AFP 11.04.2026 10:15 

    Les quatre astronautes américains et canadien de la mission Artémis II ont amerri vendredi soir comme prévu au large de la Californie, couronnant une mission-test autour de la Lune parfaitement exécutée par la Nasa un demi-siècle après Apollo. "Quel périple", a ... Lire la suite

  • Praveen Neppalli Naga et Reed Albergotti sur scène lors de HumanX à San Francisco le 9 avril 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Big Event Media )
    information fournie par AFP 11.04.2026 10:11 

    Maîtrisez le code, développez l'esprit critique et cultivez vos qualités humaines : réunie en conférence cette semaine à San Francisco, l'industrie de l'intelligence artificielle a esquissé le kit de survie des travailleurs à l'ère des agents IA, sans savoir encore ... Lire la suite

  • Des bouteilles de liqueur curaçao sur une ligne de production de la distillerie Willemstad, sur l'île néerlandaise de Curaçao, au large du Venezuela, le 9 avril 2026 ( AFP / Raul ARBOLEDA )
    information fournie par AFP 11.04.2026 10:10 

    La liqueur curaçao, célèbre pour sa couleur bleue, ingrédient principal des cocktails Blue Lagoon ou Blue Hawaii, n'est en fait pas bleue à l'origine... Artifice marketing, un colorant alimentaire y est ajouté pour faire référence à l'eau bleue de la petite île ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...